La pédale sélecteur de vitesse Honda CD125 / CD125A (référence 24700-230-010) est une pièce essentielle au bon fonctionnement de la transmission de votre moto. Elle assure le passage des rapports avec précision et fiabilité, garantissant une conduite fluide et agréable au quotidien.
Fabriquée selon les spécifications du constructeur Honda, cette pédale de sélection de vitesse est conçue pour s'adapter parfaitement aux mécanismes de la boîte de vitesses de la CD125 et CD125A. Sa robustesse et sa conception soignée assurent une durabilité optimale, même après un usage intensif.
Que vous procédiez à une réparation ou à un remplacement préventif, cette pièce Honda référence 24700-230-010 est le choix idéal pour retrouver des performances optimales sur votre moto. Une pièce de qualité pour les mécaniciens exigeants et les passionnés soucieux de l'entretien de leur Honda CD125.