Cette couronne 43 dents adaptable est destinée à la Honda CB750F2 Supersport (1977/1978), référence 41201-410-000PNOS. Il s'agit d'une pièce New Old Stock (NOS): neuve, mais ayant subi un stockage prolongé dans des conditions non optimales. Des traces liées à ce stockage peuvent être présentes — nous vous invitons à consulter attentivement les photos avant toute commande.
La couronne est un composant essentiel de la transmission secondaire. Avec ses 43 dents, elle assure la démultiplication finale entre la chaîne et la roue arrière, influençant directement les performances de reprise et la vitesse de pointe. Cette pièce adaptable offre une alternative fiable pour restaurer ou entretenir votre CB750F2 Supersport.
Idéale pour les restaurateurs ou les passionnés de motos classiques Honda, cette pièce NOS est une opportunité rare pour maintenir en état de marche une machine emblématique de la fin des années 70.