- Rupture de stock
La baguette de selle côté gauche est une pièce de carrosserie essentielle pour la finition esthétique de votre Honda CB750F1. Cette baguette, proposée dans le code couleur PB-7C, assure un habillage précis et harmonieux de la selle, contribuant à l'aspect visuel soigné de votre moto.
Référencée sous le numéro 77217-392-010ZG, cette pièce est spécifiquement conçue pour le côté gauche de la CB750F1, garantissant un positionnement et un ajustement parfaits sur votre machine.
Information importante: Cette pièce n'est plus livrable par Honda. Il s'agit donc d'un article en stock limité, dont l'approvisionnement n'est plus possible auprès du constructeur. Nous vous conseillons vivement de vous procurer cette baguette sans tarder si vous souhaitez restaurer ou entretenir votre CB750F1 dans les meilleures conditions, car elle devient de plus en plus rare sur le marché.
Idéale pour les restaurations, cette pièce permet de retrouver le look de la CB750F1.