- Occasion
Cette pompe à huile d'occasion Honda (référence 15100369000OCC) est proposée dans un très bon état général, idéale pour une remise en service à moindre coût. Il s'agit d'une pièce utilisée, non, issue d'un démontage soigné.
Important: cette pompe est incomplète — le pignon d'entraînement est manquant. L'acheteur devra se procurer ce composant séparément avant l'installation. Vérifiez la compatibilité avec votre modèle avant toute commande.
La pompe à huile est un élément essentiel du moteur: elle assure la circulation de l'huile vers les pièces en mouvement, garantissant leur lubrification et leur longévité. En très bon état, ce composant d'occasion représente une solution économique fiable pour remettre votre moto Honda en état de marche, sous réserve de compléter l'ensemble avec le pignon manquant.