- Rupture de stock
Le support de phare côté gauche (référence 61316KJ2670) est une pièce structurelle essentielle au bon maintien de l'optique avant de votre moto Honda. Conçu spécifiquement pour les modèles TL125D-J 88 et TLR200 (USA), ce support garantit un positionnement précis et stable du phare, assurant ainsi un éclairage optimal et une sécurité maximale lors de vos déplacements.
Fabriqué selon les spécifications du constructeur Honda, ce support de phare gauche assure une fixation fiable et durable, résistant aux vibrations et aux contraintes mécaniques inhérentes à la pratique du trial et du tout-terrain. Son installation s'effectue sans modification, grâce à un ajustement parfait avec les points de fixation existants du véhicule.
Pour garantir la longévité de votre équipement et préserver l'intégrité de votre système d'éclairage, il est recommandé de remplacer ce support dès l'apparition de signes d'usure, de déformation ou de corrosion. Référence Honda: 61316KJ2670.