- Rupture de stock
Le cuvelage de phare chromé (référence 61301371003) est une pièce essentielle pour redonner à votre moto tout son éclat et son authenticité visuelle. Conçu spécifiquement pour les modèles GL1000 et CX500C, ce cuvelage assure le maintien et la protection de l'optique de phare tout en participant pleinement à l'esthétique avant de la machine.
Son finition chromée soignée lui confère un aspect brillant et premium, caractéristique du style classique et élégant de ces motos Honda. Ce type de pièce joue un rôle double: fonctionnel, en maintenant correctement le bloc optique en place, et esthétique, en sublimant la face avant de votre moto grâce à son revêtement chromé.
Que vous réalisiez une restauration complète ou que vous souhaitiez simplement remplacer un cuvelage abîmé ou terne, cette pièce référencée 61301371003 est la solution idéale pour retrouver un rendu soigné et conforme aux spécifications constructeur Honda.