- Rupture de stock
Le cuvelage de phare rouge pour Honda ST50, ST70 et CD50 est un élément essentiel de la carrosserie avant de votre moto. Ce cuvelage constitue le boîtier enveloppant le phare principal, assurant à la fois la protection de l'optique et l'esthétique caractéristique de ces modèles emblématiques de la gamme Honda.
Proposé en coloris rouge, ce cuvelage permet de redonner à votre machine son aspect d'antan, en remplaçant une pièce endommagée, fissurée ou décolorée. Il s'agit d'une pièce de carrosserie incontournable pour une restauration soignée ou un entretien fidèle à l'esprit de ces motos mythiques.
Référence 61301229020ZF, ce cuvelage de phare est spécifiquement conçu pour les Honda ST50, ST70 et CD50. Son montage direct facilite l'installation et garantit un ajustement précis sur ces modèles. Idéal pour les restaurateurs et passionnés souhaitant conserver l'authenticité visuelle de leur machine.