- Rupture de stock
Ce câble de gaz tirage (référence 17910425612) est spécialement conçu pour s'adapter aux motos Honda équipées d'un commodo dont le départ des câbles est situé sur le dessus, avec une inclinaison à 45 degrés. Cette particularité de conception garantit une installation précise et un fonctionnement optimal de la commande des gaz, sans jeu excessif ni frottement parasite.
Ce câble tirage est identique au modèle référence 17910425611, offrant ainsi une alternative ou un remplacement parfaitement équivalent. La fonction tirage assure l'ouverture des carburateurs lors de l'action sur la poignée de gaz, jouant un rôle essentiel dans la réponse moteur et la sécurité du pilote.
Ce câble constitue une pièce mécanique fiable pour maintenir les performances et la sécurité de votre Honda. Son remplacement régulier ou en cas de détérioration (gaine craquelée, câble effiloché, point dur) est fortement recommandé pour préserver une conduite sûre et précise.