- Rupture de stock
Ce joint caoutchouc est destiné au couvercle extérieur du pont arrière de la Honda GL1000, pour les millésimes 1976 à 1979. Il assure l'étanchéité du couvercle extérieur du pont arrière, protégeant ainsi les composants internes contre les infiltrations de poussière, d'eau et d'agents extérieurs susceptibles d'endommager les mécanismes sensibles de la transmission.
Référence constructeur: 41324-371-010
La Honda GL1000 Gold Wing est une moto emblématique dont les pièces de jonction et d'étanchéité jouent un rôle crucial dans la longévité de la mécanique. Ce type de joint en caoutchouc est une pièce d'usure à surveiller régulièrement, car un joint dégradé peut entraîner des fuites et des détériorations coûteuses.
Important: Conformément aux informations officielles Honda, cette pièce n'est plus livrable via le réseau Honda. Il est donc fortement recommandé de ne pas tarder si vous en avez besoin, les stocks disponibles étant par nature limités.