Le Rayon A (135,5 mm) + écrou + rondelle de roue arrière référence 428A0-GS2-700 est une pièce neuve Honda conçue pour la roue arrière de votre moto CR80RG/RG des années 86/87. Ce rayon de 135,5 mm est livré complet avec son écrou et sa rondelle, vous offrant ainsi tout le nécessaire pour une intervention soignée et efficace.
Identique à la référence 428A0GC4600, cette pièce garantit un remplacement parfaitement adapté à votre roue arrière, assurant une tenue optimale et une sécurité maximale à la roue. La précision des dimensions (135,5 mm) est essentielle pour maintenir la tension et l'alignement corrects de la roue arrière, éléments primordiaux pour la tenue de route et la durabilité de l'ensemble de la roue.
Pièce neuve Honda, elle répond aux exigences techniques du constructeur pour une fiabilité et une longévité assurées. À noter: la photo présentée est non contractuelle.