- Rupture de stock
Le garde boue arrière pour CBR125R4 (référence 80100KTYD30) est une pièce essentielle pour assurer la protection de votre moto contre les projections d'eau, de boue et de débris. Conçu spécifiquement pour s'adapter parfaitement à la Honda CBR125R4, ce garde boue arrière garantit un montage précis et un résultat esthétique soigné, fidèle aux standards du constructeur.
Fabriqué dans des matériaux robustes et résistants, il assure une protection optimale de la carrosserie, des composants mécaniques et électriques situés à l'arrière du véhicule. Son design est étudié pour s'intégrer harmonieusement à la ligne sportive de la CBR125R4, préservant ainsi l'esthétique de votre moto.
Ce garde boue arrière est la solution idéale pour remplacer une pièce endommagée ou usée, et retrouver des performances de protection optimales. Référence constructeur 80100KTYD30 pour une identification et une commande fiables.