- Rupture de stock
- Occasion
Ce garde-boue arrière est une pièce d'occasion (pièce utilisée) référence 80100-KA3-710ZA, compatible avec les modèles CR125RD 83, CR250RD 83 et CR480RD 83.
Il présente de petites micro-rayures dues au déballage de son plastique de protection, ce qui n'affecte en rien sa fonctionnalité ni sa solidité. Le garde-boue arrière joue un rôle essentiel en protégeant le pilote et le moteur des projections de boue, de gravier et de débris lors des sessions de tout-terrain.
Pièce d'occasion en bon état général, idéale pour restaurer ou entretenir votre moto CR à moindre coût. Un choix économique et pratique pour les passionnés de motocross vintage Honda souhaitant maintenir leur machine en état de marche avec des pièces fiables.