- Rupture de stock
Ce garde boue avant pour Honda XRV750L (1990) est référencé sous le code 61200MV1000ZA, avec le code couleur NH138. Il s'agit d'une pièce spécifique à ce millésime du célèbre Africa Twin, conçue pour assurer une protection optimale de la partie avant du véhicule contre les projections de boue, de gravillons et d'eau.
Important: Cette pièce n'est plus disponible au réseau Honda. Elle est identique à la référence 61200MV1830ZG, qui constitue une alternative équivalente à rechercher. Le code couleur NH138 garantit une correspondance chromatique précise avec la teinte du modèle XRV750L 1990.
Que vous souhaitiez remplacer un garde boue endommagé ou restaurer votre Africa Twin dans sa configuration d'époque, cette référence rare représente une opportunité à saisir pour les passionnés et collectionneurs soucieux de l'authenticité visuelle de leur moto.