- Rupture de stock
La bague plastique de fourche référence 51475KZ3013 est une pièce essentielle du système de suspension avant de vos motos Honda CR. Conçue pour s'adapter parfaitement aux fourches télescopiques, elle assure le guidage précis et la protection des éléments internes contre les frottements excessifs et l'usure prématurée.
Cette bague en matière plastique technique joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de la fourche: elle garantit un coulissement fluide et régulier du tube de fourche, contribuant ainsi à maintenir des performances de suspension optimales et une tenue de route irréprochable, notamment en conditions de tout-terrain et de compétition.
Compatible avec les modèles CR125RL 90, CR250R 89/90 et CR500RL 90, cette pièce répond aux spécifications techniques définies par Honda pour ces machines. Son remplacement régulier est recommandé afin de préserver l'intégrité de l'ensemble de la fourche et d'éviter des dommages plus coûteux sur les tubes et joints.