- Rupture de stock
La bague de glissement de tube de fourche pour Honda XR250 (1984-1985), référence 51424KA3004, est une pièce essentielle au bon fonctionnement de votre fourche télescopique. Elle assure le guidage précis du tube plongeur, réduisant les frottements et garantissant un débattement fluide et homogène de la suspension avant.
Information importante: Cette référence 51424KA3004 n'est plus livrable dans le réseau Honda. Une référence de remplacement est disponible: 51424KT0781. Nous vous recommandons de vérifier la compatibilité de cette référence de substitution avec votre application avant toute commande.
Le remplacement de la bague de glissement est indispensable en cas d'usure excessive, de jeu anormal ou de fuite d'huile de fourche, afin de préserver la précision de la direction et la sécurité de conduite sur votre XR250.