- Rupture de stock
L'anneau de refoulement pour montage de fourche avant (référence 51412KY4901) est une pièce essentielle au bon fonctionnement de la fourche télescopique de votre Honda NSR125RK-RN (1989-1992). Cet anneau joue un rôle clé dans l'étanchéité et le maintien de la pression hydraulique au sein du tube de fourche, garantissant ainsi une absorption optimale des chocs et une tenue de route précise.
Conçu spécifiquement pour s'adapter aux spécifications de la fourche avant de la NSR125, cet anneau assure une compatibilité parfaite avec les composants existants du système de suspension. Il contribue à prévenir les fuites d'huile de fourche, prolongeant ainsi la durée de vie de l'ensemble du montage.
Information importante: Conformément aux données officielles Honda, cette pièce (référence 51412KY4901) n'est plus livrable par Honda. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité du stock avant toute commande.