- Rupture de stock
- Occasion
Cette fourche avant pour Honda PC50 et P50 (référence 51100044070ZOCC) est une pièce d'occasion issue d'un stock, présentant des défauts de stockage nécessitant une remise en peinture avant montage. Malgré son aspect extérieur altéré, la pièce conserve son intégrité structurelle et reste une solution idéale pour restaurer votre Honda PC50 ou P50.
La fourche avant est un élément essentiel de la direction et de la suspension de votre moto: elle assure la tenue de route, l'absorption des chocs et la stabilité du véhicule. Disposer d'une pièce de remplacement adaptée est indispensable pour un entretien ou une restauration réussie.
À noter: cette pièce est vendue en l'état, avec des défauts esthétiques liés au stockage. Une remise en peinture est nécessaire avant utilisation. Il s'agit d'une pièce d'occasion; son état fonctionnel doit être vérifié par un professionnel avant montage. Référence: 51100044070ZOCC.