- Rupture de stock
Ce couvercle d'épurateur d'huile (référence 15481292010) est une pièce essentielle pour assurer le bon fonctionnement du système de filtration d'huile de vos Honda CB450 et CL450. Il assure l'étanchéité et la protection du filtre à huile centrifuge caractéristique de ces motos emblématiques des années 1960 et 1970.
En maintenant une étanchéité parfaite autour de l'épurateur d'huile, ce couvercle contribue à préserver la qualité du lubrifiant et à protéger le moteur contre l'usure prématurée. Fabriqué pour s'adapter précisément aux Honda CB450 et CL450, il garantit un montage sans jeu ni fuite.
Que vous réalisiez une restauration complète ou un simple remplacement préventif, cette pièce est indispensable pour maintenir votre moto en parfait état de fonctionnement. Référence constructeur: 15481292010.