- Rupture de stock
- Occasion
Ce boîtier de feu arrière Honda CB600F (référence 33701-MBZ-K00) est une pièce d'occasion, récupérée sur moto, proposée dans un état TBE (très bon état). Il s'agit toutefois d'un boîtier incomplet: consultez attentivement les photos avant toute commande afin de vérifier que la pièce correspond exactement à votre besoin.
Destiné aux modèles Honda CB600F de 2003 à 2006, ce boîtier constitue le support structurel du feu arrière de votre moto. Il assure la fixation et la protection des éléments de signalisation lumineux à l'arrière du véhicule. En choisissant cette pièce d'occasion en très bon état, vous bénéficiez d'un composant fonctionnel à un tarif avantageux, idéal pour une remise en état économique de votre CB600F.
Pièce utilisée, non . Vérifiez la compatibilité avec votre numéro de cadre et consultez les photos pour évaluer l'état complet du boîtier avant achat.