- Rupture de stock
Ce cabochon de feu arrière Honda (référence 33702-MAN-680) est une pièce neuve Honda, compatible avec les modèles NX650 (1996-1999), SLR650 (1997-1998) et FX650 (1999-2000).
Élément essentiel de la signalisation lumineuse arrière, ce cabochon rouge assure la diffusion optimale de la lumière du feu stop et du feu de position, garantissant ainsi votre visibilité et votre sécurité sur la route. Fabriqué selon les spécifications du constructeur Honda, il offre un ajustement parfait et une durabilité à toute épreuve.
Important: cette pièce n'est plus livrable dans le réseau Honda officiel. Il s'agit donc d'une opportunité rare de vous procurer ce cabochon en version neuve, idéale pour une remise en état soignée de votre moto. Ne tardez pas, les stocks sont limités et non réapprovisionnables.