- Rupture de stock
L'entretoise de roulements de roue arrière référence 42620-422-010 est une pièce essentielle au bon fonctionnement de la roue arrière de votre moto Honda. Conçue pour s'intercaler entre les roulements de roue, elle assure leur positionnement précis et maintient l'écartement correct, garantissant ainsi une rotation fluide et sécurisée de la roue arrière.
Cette entretoise joue un rôle mécanique fondamental: elle protège les roulements contre les contraintes axiales excessives et contribue à la stabilité de l'ensemble roue/moyeu. Une entretoise défaillante ou usée peut entraîner un jeu indésirable, une usure prématurée des roulements et compromettre la sécurité de conduite.
Important: cette pièce n'est plus livrable par Honda. Il est donc fortement conseillé de vérifier la disponibilité de votre exemplaire dès maintenant et de procéder à la commande sans délai pour ne pas immobiliser votre machine.