- Rupture de stock
La bague sur axe de roue arrière référence 42312KA3730 est une pièce essentielle assurant le bon maintien et le centrage de la roue arrière sur votre moto Honda. Elle garantit un assemblage précis et fiable de l'axe de roue, contribuant directement à la stabilité et à la sécurité de la transmission des efforts en conduite tout-terrain.
Cette bague remplace la référence 42312KA3710, désormais plus livrable par Honda. Elle constitue donc la solution de remplacement recommandée pour maintenir votre moto en parfait état de fonctionnement.
Fabriquée avec des matériaux robustes, elle est conçue pour résister aux contraintes mécaniques intenses propres à la pratique du motocross et de l'enduro. Un remplacement régulier de cette pièce d'usure permet d'éviter le jeu sur l'axe, le bruit de roulement et une usure prématurée des composants environnants.
Compatible avec les modèles Honda CR125, CR250R et CR500R des années 83 à 87 selon les versions (voir catalogue de compatibilité).