- Rupture de stock
L'entretoise de roue arrière (référence 42311GBF830) est une pièce essentielle au bon maintien et à l'alignement de la roue arrière de votre moto. Fabriquée pour répondre aux exigences mécaniques des motos Honda, elle assure un positionnement précis du moyeu dans le bras oscillant, garantissant ainsi une tenue de route optimale et une usure homogène des roulements.
Cette entretoise joue un rôle fondamental dans la solidité de l'ensemble de la roue arrière: elle maintient l'écartement correct entre les roulements et les flasques du bras oscillant, évitant tout jeu indésirable susceptible d'affecter la sécurité et les performances de votre machine.
Compatible avec les Honda CR80 (1996-2002) et CR85 (2003-2007), cette pièce répond aux spécifications constructeur Honda pour ces modèles. Idéale pour une remise en état complète du train arrière, elle s'installe facilement et restitue un fonctionnement fiable de votre roue arrière.