- Occasion
Cette couronne 38 dents pour Honda CG125 (référence 41201397000OCC) est une pièce d'occasion: bien que à l', elle a été montée sur un véhicule avant d'être retirée. Elle présente donc un état intermédiaire entre le et l'occasion classique, ce qui en fait une opportunité intéressante pour les propriétaires de CG125 souhaitant effectuer leur révision de transmission à moindre coût.
La couronne est un élément clé de la transmission par chaîne: elle assure la transmission de la puissance du moteur à la roue arrière. Avec ses 38 dents, elle correspond aux spécifications constructeur Honda pour la CG125, garantissant un comportement routier conforme aux attentes de ce modèle.
Avant installation, il est recommandé de vérifier l'usure de la chaîne et du pignon de sortie de boîte, afin de préserver la durée de vie de l'ensemble. Pièce vendue en l'état, telle que décrite.