- Occasion
Ce cabochon de clignotant Honda (référence 33652-MAT-E21) est une pièce d'occasion, issue de démontage. Parfaitement adapté pour remplacer un cabochon cassé, fissuré ou jauni, il assure la diffusion de la lumière du clignotant tout en restant fidèle aux spécifications du constructeur Honda.
En tant que pièce utilisée, son état visuel peut présenter de légères traces d'usure normales. Il est recommandé de vérifier la compatibilité avec votre modèle avant la commande. Ce cabochon convient à de nombreuses motos Honda, notamment des séries CBR, VTR, CB et ANF produites entre les années 2000 et 2011.
Opter pour cette pièce d'occasion Honda est une solution économique et fiable pour remettre votre moto en conformité. Pièce non, vendue dans l'état.