Le boîtier allumage CDI adaptable est une pièce essentielle du système d'allumage de votre moto Honda. Il remplace la référence constructeur 30400-MA4-601 et assure la gestion électronique des impulsions d'allumage pour un fonctionnement optimal du moteur.
Ce module CDI (Capacitor Discharge Ignition) régule avec précision le déclenchement des étincelles en fonction du régime moteur, garantissant des performances fiables et une consommation maîtrisée. Sa conception adaptable lui permet de s'intégrer parfaitement en remplacement de l'unité d'allumage défaillante, sans modification du faisceau électrique existant.
Référence produit: 30400MA4602P. Ce boîtier est proposé comme solution de remplacement économique, idéale pour redonner vie à votre machine et retrouver un allumage précis et stable. Compatible avec les modèles Honda CB750, CB900 RC04, Bol d'Or et GL1110.