- Rupture de stock
Profitez de cette opportunité exceptionnelle avec ce lot de 4 kits membrane d'enrichissement pour Honda GL1000, couvrant les millésimes 1975 à 1979. Ces kits sont indispensables pour assurer le bon fonctionnement du circuit d'enrichissement (starter) de vos carburateurs.
La membrane d'enrichissement joue un rôle clé dans le dosage du mélange air/carburant lors des démarrages à froid. Un kit défectueux peut entraîner des difficultés de démarrage, une surconsommation ou des irrégularités de ralenti.
À noter impérativement: l'un des 4 kits (référence 88-H001, équivalent à la référence 16048-371-004) est incomplet car il manque un ressort. Ce défaut est à prendre en compte avant l'achat. Les trois autres kits sont complets.
La valeur totale du lot est estimée à 55,60 €, représentant une économie significative pour les restaurateurs ou propriétaires de GL1000. Idéal pour constituer un stock de pièces ou réaliser une révision complète des 4 carburateurs.