- Rupture de stock
Le crochet de verrouillage de selle (référence 50225-317-010) est une pièce essentielle au bon fonctionnement du système de maintien et de sécurisation de la selle sur les motos Honda CB250K3, CB350K3 et CL350K3. Fixé directement au cadre, ce crochet assure un verrouillage fiable de la selle, garantissant ainsi la stabilité et la sécurité du pilote lors de l'utilisation de la moto.
Conçu pour s'adapter avec précision au cadre de ces modèles Honda des années 1970, ce composant joue un rôle clé dans l'intégrité mécanique de la selle. Son remplacement est indispensable en cas d'usure, de déformation ou de casse, afin de conserver un maintien optimal de la selle en toutes circonstances.
Cette pièce répond aux spécifications techniques définies par Honda pour les modèles concernés, assurant une compatibilité et un montage sans difficulté. Idéal pour les restaurations ou les réparations de ces motos classiques Honda, ce crochet de verrouillage contribue à maintenir votre machine en parfait état de fonctionnement.