- Rupture de stock
- Occasion
Réf. 83100463000ZBOCC
Faux réservoir bleu pour Honda Goldwing GL1100 (1980), référence constructeur 83100-463-000ZB, aujourd'hui épuisée chez Honda (tarif Honda: 761 € HT). Il s'agit d'une pièce d'occasion (pièce utilisée), à noter avant achat.
Cette pièce rare présente un défaut de stockage: une rayure profonde de 4 mm × 20 mm située sur l'avant du faux réservoir, entre la grande trappe et la colonne de direction. Ce défaut n'altère en rien la qualité structurelle de la pièce, et il est même possible qu'il ne soit plus visible une fois le faux réservoir monté sur la moto.
Le faux réservoir est livré complet avec ses deux trappes et leurs charnières, le logo vert et or Goldwing Honda, ainsi que les autocollants de sécurité présents sur les faces supérieure et inférieure. Une opportunité rare pour les propriétaires de GL1100 à la recherche de cette pièce désormais introuvable en.