- Rupture de stock
Ce câble de gaz tirage est spécifiquement conçu pour les motos Honda VF750C des années 1993 et 1994. Il assure la transmission précise et fiable des mouvements de la poignée des gaz vers les carburateurs, garantissant une réponse optimale de l'accélérateur en toutes circonstances.
Commercialisé sous la référence 17910MZ5000, ce câble vient en remplacement des références 17910MZ5770 et 17910MZ5910, offrant ainsi une compatibilité totale avec les montages prévus pour ces références.
Un câble de gaz usé ou détérioré peut engendrer une réponse erratique de l'accélérateur, voire une situation dangereuse. Le remplacement par ce câble adapté au VF750C permet de retrouver des performances et une sécurité de conduite optimales. Idéal pour une remise en état complète de votre moto, ce câble répond aux exigences techniques du modèle VF750C et s'installe sans modification.