- Rupture de stock
- Occasion
Cet arbre de sortie de boîte sans roulement pour Honda CB125K3, CB125K4, CB125K5 et CB125JX (B6) est proposé en pièce d'occasion (référence 23220246000OCC). Il s'agit d'une pièce utilisée, issue de démontage, ce qui permet de trouver une solution économique pour la remise en état de votre transmission.
L'arbre de sortie de boîte est un composant essentiel de la transmission, assurant le transfert du couple moteur vers la chaîne de propulsion. Cette pièce est vendue sans roulement: il convient donc de vérifier l'état de vos roulements existants ou de les remplacer séparément si nécessaire.
Avant installation, nous recommandons de contrôler soigneusement l'état de cet arbre d'occasion: usure des cannelures, absence de fissures ou de déformation. Une vérification préalable garantit une remise en service fiable de votre boîte de vitesses.