- Rupture de stock
Cet autocollant de réservoir côté gauche est une pièce spécifiquement conçue pour la Honda CR250 de 1988. Référence 87127KS7830, il permet de redonner à votre motocross son aspect visuel en remplaçant le sticker usé, décollé ou endommagé.
Cet autocollant se positionne précisément sur la face gauche du réservoir, assurant un rendu esthétique fidèle aux spécifications du constructeur Honda pour ce modèle emblématique de l'année 1988. Il s'agit d'une pièce graphique essentielle pour les passionnés de restauration ou de remise en état de leur CR250.
Important: cette pièce n'est plus livrable via le réseau Honda. Son stock est donc limité et peut être difficile à retrouver. Si vous êtes propriétaire d'une CR250 88 et recherchez cet autocollant, nous vous recommandons de ne pas tarder à saisir cette opportunité rare de vous la procurer.