Le pignon de 2ème vitesse sur arbre de sortie de boîte (référence 23451331671) est une pièce essentielle pour le bon fonctionnement de la transmission de votre moto Honda. Doté de 31 dents, ce pignon assure un engagement précis et fiable lors du passage de la 2ème vitesse, garantissant une transmission optimale de la puissance du moteur vers la roue arrière.
Cette référence 23451331671 remplace et succède à l'ancienne référence 23451331670, assurant ainsi une compatibilité directe en remplacement de la pièce précédente. Compatible avec les modèles SL125 K1/K2, XL125/K1/K2/K3/K4 et CB125S3 (J), ce pignon répond aux spécifications techniques requises par le constructeur Honda pour ces motorisations 125cc.
Pièce indispensable lors d'une révision de boîte de vitesses, en cas d'usure excessive ou de détérioration des dentures, ce pignon permet de restituer des performances de transmission conformes aux préconisations Honda. Idéal pour maintenir votre moto en parfait état de fonctionnement.