- Rupture de stock
Ce pignon 22/26 dents, monté en 3ème vitesse sur l'arbre de sortie de boîte, est une pièce essentielle au bon fonctionnement de la transmission de votre moto Honda. Référence 23431292060, il est spécifiquement conçu pour les modèles CB450 à K7, CB450C5, CL450 K3 à K6.
La boîte de vitesses est au cœur des performances de votre moto: un pignon usé ou endommagé peut provoquer des passages de vitesses rugueux, des sauts de vitesse ou une détérioration rapide des pièces adjacentes. Remplacer ce composant par une pièce conforme aux spécifications du constructeur Honda garantit un fonctionnement précis et fiable de votre transmission.
Avec ses 22 et 26 dents, ce pignon assure le rapport de démultiplication exact prévu pour le 3ème rapport, vous restituant ainsi les performances et le confort de conduite attendus. Idéal pour une restauration soignée ou une remise en état complète de votre boîte de vitesses Honda CB450 ou CL450.