• Rupture de stock
  • Occasion
Biellette amortisseur AR Honda XL600V 88-96 occasion TBE
search
  • Biellette amortisseur AR Honda XL600V 88-96 occasion TBE

Biellette d'amortisseur AR de XL600V 88-96 pièce occasion TBE

96,00 €
TTC

Réf. 52470MS8000OCC

Biellette d'amortisseur AR de XL600V 88-96, pièce occasion TBE
Quantité
Rupture de stock

Cette biellette d'amortisseur arrière pour Honda XL600V (1988-1996) est une pièce d'occasion en très bon état (TBE). Pièce utilisée, elle présente un excellent rapport qualité/prix pour la remise en état de votre moto à moindre coût.

La biellette d'amortisseur, également appelée biellette de liaison ou tirant de suspension, est un composant essentiel du système de suspension arrière. Elle assure la transmission des efforts entre le bras oscillant et l'amortisseur, garantissant ainsi un comportement routier sain et une tenue de route optimale.

Proposée sous la référence 52470MS8000OCC, cette pièce d'occasion TBE constitue une solution économique et fiable pour remplacer une biellette défaillante ou usée sur votre Honda XL600V. Vérifiez l'état de vos articulations et silent-blocs avant montage. Pièce vendue seule.

52470MS8000OCC
Utilisé
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Tous nos produits