- Occasion
Boisseau de carburateur d'occasion pour Honda CR480R (1982/1983) et CR500RE (1984), référence 16111KA5823. Ce boisseau est marqué #4.0, indiquant le calibrage spécifique de cette pièce, conçu pour assurer une régulation précise du flux d'air et de carburant dans le carburateur de ces motos de cross haute performance.
La pièce est en état d'occasion et présente de légers impacts superficiels, à prendre en compte avant l'achat. Ces impacts sont mentionnés à titre informatif et n'engagent pas nécessairement les performances fonctionnelles de la pièce, mais il est recommandé de vérifier la compatibilité dimensionnelle avant la pose.
Idéal pour restaurer ou remettre en état le système de carburation de votre Honda CR, ce boisseau représente une solution économique pour les propriétaires de ces modèles emblématiques des années 80. Vérifiez l'adéquation avec votre carburateur avant commande.