• Rupture de stock

Joint du couvercle/reniflard sur culasse de CB350-400Four (adaptable)

7,20 €
TTC

Réf. 12329333010A

Joint du couvercle/reniflard sur culasse de CB350-400Four (adaptable)
Quantité
Rupture de stock
🛵 Compatible avec 4 véhicules
Honda
CB 400 F Four : 1974, 1975, 1976, 1977

Ce joint de couvercle/reniflard sur culasse est une pièce adaptable conçue pour les motos Honda CB350 et CB400 Four. Il assure l'étanchéité du couvercle de reniflard positionné sur la culasse, évitant ainsi toute fuite d'huile et garantissant le bon fonctionnement du circuit de ventilation du moteur.

Ce joint (référence 12329333010A) est une solution adaptable fiable, idéale pour effectuer une révision ou un remplacement à moindre coût sans compromettre la qualité de l'étanchéité. Fabriqué pour correspondre aux dimensions et aux exigences techniques des moteurs concernés, il permet de retrouver des performances d'étanchéité optimales.

L'installation de ce joint est recommandée lors de toute intervention sur la culasse ou en cas de constat de fuite d'huile au niveau du couvercle de reniflard. Un joint défectueux peut en effet entraîner des projections d'huile et des dommages moteur à terme. Privilégiez un remplacement préventif pour préserver la longévité de votre moteur.

12329333010A
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Tous nos produits