- Rupture de stock
La plaque ressort dans étrier CBX1000 (référence Honda 45108-410-006) est une pièce neuve issue du constructeur Honda, conçue pour assurer le bon fonctionnement du système de freinage de votre moto. Intégrée à l'étrier de frein, cette plaque ressort joue un rôle essentiel dans le maintien et le rappel des plaquettes de frein, garantissant une pression homogène et une réponse optimale au freinage.
Fabriquée selon les spécifications exactes de Honda pour le modèle CBX1000, cette pièce offre une fiabilité et une durabilité irréprochables. Son installation permet de retrouver des performances de freinage conformes aux exigences du constructeur, tout en assurant la sécurité du pilote.
Que ce soit dans le cadre d'une révision complète de l'étrier ou du remplacement d'un composant défectueux, cette plaque ressort neuve est la solution idéale pour un entretien soigné de votre CBX1000. Référence: 45108-410-006.