- Rupture de stock
Réf. 12191KA3740
Le joint embase Honda CR125 1984 (référence 12191-KA3-740) est une pièce essentielle pour assurer l'étanchéité parfaite entre le cylindre et le carter moteur de votre moto. Ce joint joue un rôle primordial dans le maintien de la compression et la prévention des fuites de gaz ou de liquides au niveau de la base du cylindre.
Conçu spécifiquement pour le modèle CR125 de 1984, ce joint embase garantit un ajustement précis et fiable, respectant les tolérances mécaniques requises par le constructeur Honda. Son installation est indispensable lors de tout démontage du haut moteur, d'une révision cylindre ou d'un remplacement de joints d'étanchéité.
Opter pour ce joint embase Honda permet de restaurer les performances optimales de votre moteur deux temps, en assurant une étanchéité irréprochable et en prolongeant la durée de vie de votre moto. Référence constructeur: 12191-KA3-740.