- Rupture de stock
Le joint torique 46 x 2 Honda, référence 91305-426-003, est une pièce d'étanchéité destinée au couvercle de la pompe à huile de la CB500 Four. Ce joint assure une étanchéité parfaite au niveau du couvercle de pompe à huile, prévenant toute fuite et garantissant le bon fonctionnement du circuit de lubrification du moteur.
Fabriqué aux cotes précises 46 mm de diamètre extérieur pour 2 mm de section, ce joint torique respecte les spécifications techniques Honda pour une pose sans jeu ni défaut d'étanchéité. Il est indispensable lors de toute intervention sur la pompe à huile, notamment lors d'un démontage du couvercle pour révision ou remplacement de composants internes.
Opter pour la référence constructeur 91305-426-003 garantit une compatibilité et une fiabilité optimales, essentielles pour préserver l'intégrité de votre moteur et éviter toute contamination ou perte de pression d'huile.