- Rupture de stock
- Occasion
Ce rétroviseur droit pour Honda GL1800 Goldwing (référence 88110-MCA-003ZA) est proposé en pièce d'occasion. Il s'agit d'une pièce utilisée, non, à prendre en compte avant achat.
Important: l'articulation de ce rétroviseur est cassée. Cette pièce est donc destinée à être utilisée pour pièce détachée, afin de récupérer des éléments encore fonctionnels tels que la coque, la glace ou les composants électriques internes, selon l'état réel à réception.
Le Honda GL1800 Goldwing est une moto grand tourisme reconnue pour son confort et ses équipements premium. Son rétroviseur droit est un composant essentiel pour la visibilité et la sécurité du pilote. Cette référence constructeur permet d'identifier précisément la pièce adaptée à ce modèle.
Idéal pour les mécaniciens ou passionnés souhaitant récupérer des composants spécifiques à moindre coût. Vérifiez bien les éléments dont vous avez besoin avant de commander.