- Rupture de stock
Ce ressort de béquille centrale (référence 50522286000) est une pièce essentielle pour le bon fonctionnement du système de béquille centrale de votre Honda. Il assure le rappel et le maintien en position de la béquille centrale, garantissant ainsi la stabilité de votre moto lors des stationnements.
Conçu pour les modèles CB250-350 et CB250-360G, ce ressort a été remplacé dans la nomenclature Honda par les références 9501471602, 9501471601 et 9501471600. Il convient donc de vérifier la compatibilité avec votre modèle via ces références de substitution.
Un ressort de béquille centrale défaillant ou détendu peut compromettre la tenue de la béquille et représenter un risque pour la sécurité. Le remplacement de cette pièce permet de retrouver un fonctionnement fiable et sécurisé. Faites confiance à une pièce référencée Honda pour maintenir votre moto dans un état de fonctionnement optimal.