- Rupture de stock
Le joint moulé du couvre culasse pour Honda VFR 750 RJ/RK (RC30), référence 12391-MR7-000, est une pièce neuve Honda conçue pour assurer une étanchéité parfaite entre le couvre culasse et la culasse du moteur. Ce joint joue un rôle essentiel dans la prévention des fuites d'huile et dans le maintien des performances du moteur de votre VFR 750.
Fabriquée selon les spécifications du constructeur, cette pièce garantit un ajustement précis et une longévité optimale. Elle est idéale pour remplacer un joint usé, craquelé ou déformé lors d'une révision moteur ou d'un remplacement du couvre culasse.
Cette pièce neuve Honda est disponible selon les arrivages dans son emballage Honda ou sans emballage de marque, sans que cela n'affecte la qualité ni la conformité du produit. Référence constructeur: 12391-MR7-000.