- Rupture de stock
- Occasion
Ce capot arrière blanc Honda NS400R (coloris NH-138) est une pièce d'occasion en très bon état, proposée sous la référence 77210-KM4-000ZG. Récupérée sur une moto de 1985, cette carrosserie arrière présente un aspect soigné, sans déformation notable ni dommage apparent, comme en témoignent les photos disponibles.
Le capot arrière joue un rôle essentiel dans l'esthétique et la protection de la partie arrière de la moto. Ce composant en blanc NH-138 vous permettra de redonner fière allure à votre NS400R tout en conservant le coloris d'époque de ce modèle emblématique des années 80.
Pièce utilisée, elle a déjà fait ses preuves sur route. Son état très bien conservé en fait une option fiable et économique pour une restauration ou un remplacement à coût maîtrisé. Idéale pour les amateurs de moto vintage Honda soucieux de l'authenticité visuelle de leur machine.