- Occasion
La béquille centrale Honda 50500-MB6-000 est une pièce de remplacement destinée à la Honda 1000 VF F. Elle assure la stabilité et le stationnement sécurisé de votre moto, permettant de maintenir le véhicule en position verticale lors de l'entretien ou du rangement.
Cette pièce est proposée en occasion (référence 50500MB6000OCC): il s'agit d'une pièce utilisée, non. À noter cependant qu'elle présente les caractéristiques d'une pièce avec défaut de stockage, ce qui peut se traduire par des traces superficielles liées aux conditions de conservation (légère oxydation, traces de poussière, etc.), sans altérer ses propriétés fonctionnelles.
Fabriquée par Honda sous la référence constructeur 50500-MB6-000, cette béquille centrale constitue une solution économique pour restaurer la fonction de stationnement de votre moto. Idéale pour les propriétaires souhaitant effectuer une réparation à moindre coût tout en utilisant une pièce Honda.